Messes et programme de la semaine :

Lundi 26 septembre

10h : Adoration à la cathédrale et permanence pour les confessions

Mardi 27 septembre

Mercredi 28 septembre

Jeudi 29 septembre

11h00 : Groupe de prière des mères à la cathédrale

17h : Adoration à la cathédrale et permanence pour les confessions

Samedi 1° octobre

18h : messe à la cathédrale de Forcalquier

10h30 : messe à la cathédrale de Forcalquier

A venir :

- Le catéchisme, les forca-famille et l'aumônerie vont bientôt reprendre. Vous trouverez toutes les informations en pièces-jointes pour inscrire vos enfants si ce n'est pas encore fait !

- Notez aussi cette belle initiative : plusieurs familles de toute la France vont rejoindre le diocèse et Forcalquier en particulier, pour se mettre à la disposition de notre paroisse afin de lui donner un élan missionnaire ! Cette initiative s'appelle FAMISSIO. Nous sommes tous invités à les accompagner dans les différentes propositions qu'ils nous feront entre le 29 octobre et le 4 novembre ! En tout, 30 à 35 personnes de tous âges devraient nous rejoindre. Pour les accueillir au mieux, nous invitons tous les paroissiens qui auraient la possibilité de loger une ou plusieurs personnes, ou bien d'aider d'une quelconque autre manière, notamment pour les repas, à se manifester auprès du père Charles, de Joseph ou de Vianney de la Ronde. Prions déjà pour la fécondité de cette mission dans notre paroisse !

- L'ancienne équipe du MCR continue ses rencontres sous le nom d'Espérance Forcalquier. Ils reprennent leurs rencontres tous les 2 mois. La rentrée aura lieu le 21 septembre 2022 de 15h à 16h30 dans la grande salle de la maison saint François. Le thème de cette rencontre sera : la vision du travail dans la Bible. Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Un verre de l'amitié suivra cette rencontre.

6 avenue St Promasse

04300 Forcalquier