Messes et programme de la semaine :

Informations de la semaine :

Lundi 18 octobre

10h00 : Temps d’adoration à la cathédrale

11h00 : Messe à la cathédrale.

Mercredi 20 octobre :

11h00 : Messe à la cathédrale en l’honneur de Saint Joseph

Jeudi  21 octobre

11h00 : Groupe de prière des mères à la cathédrale

17h : Adoration à la cathédrale

Vendredi 22 octobre

11h00 : Messe à la cathédrale

Pèlerinage diocésain à Cotignac dans le cadre de l’année Saint Joseph

Pas de Messe à la cathédrale à 18h

Dimanche 24 octobre :

10h30 : Messe à la cathédrale

Informations de la semaine :

Samedi 23 octobre, le diocèse nous propose un pèlerinage à Cotignac (sanctuaire où Saint Joseph qui y est apparu est vénéré) à l'occasion de l'année qui lui est consacrée par le Pape François. Nous y participerons avec le Père Alban et espérons que nous serons plusieurs de la paroisse à vivre cette journée. Ecoutons ce que nous dit le Saint Père, "Nous pouvons tous trouver en saint Joseph l’homme qui passe inaperçu, l’homme de la présence quotidienne, discrète et cachée, un intercesseur, un soutien et un guide dans les moments de difficultés. Le but de cette année est de faire grandir l’amour envers ce grand saint, pour être poussés à implorer son intercession et pour imiter ses vertus et son élan.”

Notez qu'en raison de ce pèlerinage, il n'y aura pas de messe anticipée le samedi 23 octobre

Vous trouverez les documents pour vous inscrire soit au fond de la cathédrale, soit sur le site du diocèse. C'est également sur le site du diocèse que vous trouverez la lettre de notre évêque et les liens utiles suite au rapport Sauvé