Évangéliser voilà la mission de tout chrétien.

L'évangélisation peut se faire de multiple façon, on le voit bien, dans nos secteurs paroissiaux, avec toutes les richesses des différents services qui œuvrent pour la mission. Comme nous le propose le pape François, il faut oser aller aux périphéries de nos églises pour aller chercher toutes personnes au bord du chemin.

C'est pour cela que nous vous proposons un rendez-vous exceptionnel, avec le groupe "Hopen", en ouverture de la Semaine sainte, pour vivre ce temps pascal dans la louange, la prière et dans la joie de fêter le Christ ressuscité.

Besoin d'un ressourcement après une année bien chargée, de ne pas perdre la flamme pendant l'été, de vivre un temps fort spirituel ?
N'hésitez pas à profiter des propositions de cette "Semaine Missionnaire" à FORCALQUIER animée par la Compagnie des Laveurs de pieds de Montmartre  Ils seront une quinzaine de jeunes, spécialement pour nous ! Programme ci-dessous.